Ecole de danse jacopit

45 rue Thiers – 17000 La Rochelle

Ecole de danse jacopit

Les locaux

BESOIN de DANSER, de partager, de se surpasser
SOIF de projets … ENVIE de progresser, de vivre et d’être libre, ENSEMBLE envers et contre tout … L’AMOUR, LA DANSE

Le Studio

Située en plein centre-ville de La Rochelle et proche des écoles (Fromentin, Fénelon, Dautet, Massiou, Notre Dame et St Joseph) l’école de danse vous accueille dans des locaux lumineux, spacieux, et agréables.

Espace

Deux studios de 130 et 95m2 répondant aux normes de sécurité en vigueur –

Confort

Vestiaire équipé de douches, lavabos, toilettes

Convivialité

Un hall d’entrée permettant de voir évoluer les danseurs pendant les heures de cours.

Studios disponibles à la location
  • 2 Studios de danse (de 120 m2 ou 90 m2) équipés de parquet flottant aux normes de sécurité (doubles lambourdes) + tapis de danse
  • Miroirs
  • Platines CD, prise jack, amplificateur et diffusion sur 2 enceintes
  • Tapis de sol (20)
  • 8 LED PAR 64 pro par studio
  • Vestiaire équipé de douche, WC, et lavabos
  • Hall d’accueil
    —————————————-
    TARIFS
    Entre 20€ et 60€ de l’heure en fonction de la demande.Tarifs dégressifs en fonction du nombre d’heures, d’heures
    consécutives, de régularité, plannings établis …Tarif spécial Week-End.
    N’hésitez pas à nous faire part de votre projet, nous l’étudierons et nous l’adapterons au mieux à votre demande.
    Le tarif comprend les charges d’eau, électricité, chauffage, entretien et prêt de matériel, et d’assurance.
    Tarif non soumis à la T.V.A.
    OUVERTURE ET FERMETURE DES LOCAUX 10 min avant et aprés l’activité